whatever !
j'ai l'impression de ne pas avoir pu me poser depuis le début de l'été; voyage par ci, rendez-vous par là, entretien plus loin, parler à tel... mais ça va ^_^ ma température en temps de canicule : colère, apathie, euphorie, et je m'en fou un peu quoi... ça fait très longtemps que j'ai pas été triste, genre 3 ou 4 mois je pense ? en mode vraaaaaiiiiimeeeennntttt down. j'ai plus le temps d'être chafouin, par contre ! j'ai TOUT mon temps pour me remplir de rage. je pense que je suis en colère presque tout les jours. c'est la première fois de ma vie depuis que je suis ado que je redirige tout vers l'extérieur je pense et ça fait du bien.... comme c'est tout le temps légitime et que j'ai raison.
la musique tombe en ruine... plus rien n'a de goût... et juste pour ça je voudrais me sentir très triste genre la vraie ani tristesse sans les médicaments et la maturité émotionnelle. tout vif.. pour bien exprimer tout ça.... d'ailleurs j'écoute plus de choses qui me fendent le coeur. je suis uptempothymique lolllllll c'est peut-être pour ça que ça me fait autant chier... ou la faute des autres//// f5ve n'existe plus... les emos sont morts...l'électro tourne en rond... toute les ondes me donnent le vague à l'âme je vais gerber !!!!!! je noie ma fausse mélancolie dans un verre dilué avec du 180bpm.... non j'aime beaucoup the deep en ce moment. et ptv par habitude. mylène je t'implore de sortir quelque chose puisque que j'ai saigné tout ce qui peut exister chez toi depuis 5ans. j'ai tellement fait avec tout ses albums..
les vacances étaient très drôles; lentes à mon goût mais très drôles. je remet ça avec les copains sur lyon le mois prochain. parce que c'est chez moi et que je fais ce que je veux! quand je foule la place carnot avec ma valise et mon sac je sais que tout le monde m'a attendu... puis ici je regarde ma fenêtre pour voir un château très vilain et des montagnes étouffantes. je m'étouffe et c'est pour ça que j'explose tout les jours ! l'air me donne envie de regarder arthur et les minimoys... je vais me faire du popcorn et me déterminer à ENFIN faire avancer ce blog qui reste aussi statique que les pierres de mon château déprimant. puis joyeux 1 an en retard ❤︎![]()
retour au sommaire